Accueil Du Forum [uS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil Du Forum [uS]


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Présentation]Tyrale Black Twenty

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyrael Black Twenty

Tyrael Black Twenty


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2008

[Présentation]Tyrale Black Twenty Empty
MessageSujet: [Présentation]Tyrale Black Twenty   [Présentation]Tyrale Black Twenty Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:44

Prenom : Valentin
Age : 15
Ville : Melun (dans le 77)

Perso principal PvE et sa classe : Kamu le legendaire (G/M ou D,A,Rt,El level 20)
Classe la Mieux Maitrisée : Guerrier et Elementalise
Titres Pve les plus importants : Commandants des Lanciers du Soleil(Kamu) et Ami des Luxons (avant j'été Luxons)
Nombre de perso et lesquels:"Kamu le legendaire" (level 20) Guerrier
et "Tyrael Black Twenty" ke je vien de commencer level 4

As-tu les quatres chapitres de GW? Je l'é sé tous sauf GwEn
Et tu disponible de Soir pour les sortie de guild? Normalement bien sûr sauf le mardi Où J'ai le FootBall(mon sport)
Peux tu jouer autre chose ke ton perso prinsipal pour les sorties? Non je ne peux pas j'en ai ke deux ^^
As-tu teamspeak et un Micro? Un Micro oui , mais teamspik non (a vrai dire je ne sais pas ce ke c'est?^^)

Comment a tu connu uS? je l'ai connu par Artémis L'Indienne a Kamadan , Joyau D'isTan et elle ma di de venir poser une candidature si je voulais etre uS, donc je le fait^^

Pk as-tu rejoin uS? pas encore , mais je voudrais rentrer pask sa me laire une tres bonne guild , avec des sorties(j'adore), une onne entente et de l'ambiance ^^ Tous ce k'il me fo
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation]Tyrale Black Twenty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil Du Forum [uS] :: Partie public :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser