Accueil Du Forum [uS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil Du Forum [uS]


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Presentation Baby Carlos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Baby Carlos
=uS= Members
=uS= Members
Baby Carlos


Nombre de messages : 60
Age : 35
IG : : Baby Rasta Y Gringo
Date d'inscription : 29/06/2008

Presentation Baby Carlos Empty
MessageSujet: Presentation Baby Carlos   Presentation Baby Carlos Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:57

Prénom : Carlos

- Age :19ans

- Ville : Lyon

- Perso principal PvE et sa classe : Baby Rasta Y Gringo (Moine)

- Classe la mieux maitrisée : Moine

- Titres PvE les plus importants : Je suis Protecteur de Cantha

- Nombre de persos et lesquels : 3Pve Baby Carlos(Guerrier) O Prince Alladin O(Elementaliste)et mon prefere Baby Rasta Y Gringo (Moine)

- As tu les 4 chapitres de GW ?oui, j'ai tous les Chapitre fini une a deux fois

- Est-tu disponible le soir pour les sorties de guilde ?oui je suis disponible tous les jours tous les soirs pour le moment.Ceci dit quand je retournerai au travaille mes heure de conection seront le soirs juste pour dire bonjour et avoir la journée de tous le monde c'est dans mon habitude.

- Peux-tu jouer autre chose que ton perso principal pour les sorties ? je peux jouez Guerrier et Elementaliste mais j'ai un faible pour mon Moine

- As-tu Teamspeak et un micro ? j'ai teamspeak et une web cam pour micro pour le moment

- Comment as tu connu les uS ? Aujourd'hui 29juin au allentours de 17heures un officier recrutait alors je l'ai mp pour des information sur les titre vue que j'ai que un titre fini au maximum je voulait savoir si il pouvait recruter et il ma demande de post sur votre forum.

- Pourquoi veux-tu rejoindre les uS ? Une belle question qui demande a etre repondu avec franchise alors j'aimerai vous rejoindre pour avancez dans mes titre apprendre enfin a jouez avec des joueurs souvent et interressez au titre parce toute guild que j'ai fait c'etait du pipo et j'aimerai bien me trouve une guild avec laquels je pourrais monter en titre et en experience malgres mes 3ans de jeu.

- Que peux tu nous apporter ? je ne sais pas ce que je pourrait vous apporte.. c'est a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Krykry
=uS= Members
=uS= Members
Krykry


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2008

Presentation Baby Carlos Empty
MessageSujet: Re: Presentation Baby Carlos   Presentation Baby Carlos Icon_minitimeJeu 3 Juil - 8:41

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Adri_
=uS= Officiers
=uS= Officiers
Adri_


Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Suisse
IG : : Adrien Greater
Date d'inscription : 21/06/2008

Presentation Baby Carlos Empty
MessageSujet: Re: Presentation Baby Carlos   Presentation Baby Carlos Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:10

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Karon
=uS= Le Papoteur
=uS= Le Papoteur
Karon


Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2008

Presentation Baby Carlos Empty
MessageSujet: Re: Presentation Baby Carlos   Presentation Baby Carlos Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:10

Bienvenue Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Adri_
=uS= Officiers
=uS= Officiers
Adri_


Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Suisse
IG : : Adrien Greater
Date d'inscription : 21/06/2008

Presentation Baby Carlos Empty
MessageSujet: Re: Presentation Baby Carlos   Presentation Baby Carlos Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:11

Joli signature karon silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Baby Carlos Empty
MessageSujet: Re: Presentation Baby Carlos   Presentation Baby Carlos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Baby Carlos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» [Presentation] Bounty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil Du Forum [uS] :: Partie public :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser